Deux nouveaux ingenieurs
Babacar Dia, ingénieur civil EPF
Nelzon Roca Cartagena, ingénieur civil HES

Publiée le 02-12-2015 à 18:13

En novembre, notre bureau a eu le plaisir d'accueillir dans son équipe deux nouveaux ingénieurs: Babacar Dia et Nelzon Roca Cartagena.

Babacar Dia a obenu à l'EPFL un Bachelor en science en 2009 et un Master en science en 2011. Autonome, rigoureux et flexible, il a travaillé en tant qu'ingénieur civil et chef de projet chez AIC ingénieurs conseils SA à Lausanne puis chez ZS ingénieurs civils SA à Genève. Fort de ses compétences en conception et dimensionnement statiques, dynamiques et sismiques, tant pour des structures et des ouvrages d'art, il vient d'intégrer l'équipe de B+S ingénieurs conseils SA.

Nelzon Roca Cartagena a obtenu en 2011 un Bachelor of Science HES-SO en Génie civil, à la suite d'une formation à l'HEPIA - Haute école de paysage d'ingénierie et d'architecture de Genève. Il a ensuite travaillé à Lausanne pour le groupe Art de bâtir / Ingecos puis à Genève pour le bureau Dunoyer Architectures Sàrl. Sa maîtrise des logiciels DAO, CAO et BIM constitue un précieux atout auquel notre bureau a été particulièrement sensible.

Qu'ils soient, tous deux, les bienvenus dans notre équipe !